J’ai toujours aimé chiner mais force est de constater que depuis l’arrivée des enfants, mon temps libre le week-end est réduit à néant, le peu de fois que je les ai avec moi, lors d’une balade en vide-grenier ou chez Emmaüs, autant dire, que je n’ai pas vraiment le temps de prendre le temps de regarder…
La petite doit être surveillée, le grand peut râler… Je pense que d’autres mamans comme moi, rêvent de chiner tranquillement, mais n’ont pas vraiment l’occasion de le faire.
Et comme il n’y a pas toujours de quoi chiner autour de chez soi, il y a la brocante en ligne qui permet de trouver la ou les pépites tant recherchées : un bocal Henkel, une dame Jeanne, des assiettes vintage Digoin ou Sarreguemines, des bocaux en verre, des flacons d’apothicaire, un miroir Louis-Philippe, des chaises bistro, un canapé Togo,…
Chiner en ligne c’est possible sur Selency, qui est une brocante en ligne de plusieurs vendeurs. On y trouve de la vaisselle, de la déco ou bien des meubles. Vous trouverez une petite sélection, je vous en avais déjà parlé dans cet article.
10 verres Rosaline
Coupelles publicitaire
Bols écossais rouges
Lot de 12 assiettes semi creuses Sarreguemines
Pot hermétique Henkel années 60
Bocaux La Lorraine
Boîte bonbonnière bois tourné
Bonbonnière en verre rose
Pot d’apothicaire opaline blanche vintage
Armoire asymétrique
Table de ferme
Enfilade scandinave vintage années 60
Enfilade vintage anglaise en teck
Meuble ancien salle de bain
Bureau et chaise pour enfant Baumann
Buffet Mado
Lit enfant en rotin et bois
Lit de poupée en rotin naturel
Lit bébé en osier et rotin
Laisser un commentaire