J’ai feuilleté le catalogue maison de la collection printemps-été 2018 de Cyrillus, autant vous dire qu’il sera difficile pour moi de ne pas craquer pour de la déco ou du linge de maison. La collection est fraîche, ensoleillée, avec des influences méditerranéennes, de la déco inspirée de l’Andalousie et du Maroc.
Vous connaissez certainement mon amour pour la déco ethnique bohème, mon attrait pour les matières naturelles, mon obsession pour les paniers, les tapis berbères, les fauteuils en rotin,… Alors quand je vois les jolies photos qui mettent en scène la nouvelle collection maison, je rêve du printemps et des matins ensoleillés, au moment où je boirai mon café sur le balcon et que les rayons du soleil caresseront ma peau. Pour les oliviers et la maison en pierres, il faudra que j’attende quelques années ! ;)
Au printemps, on fait souvent un gros tri et ménage, on a envie d’aménager son intérieur mais surtout son extérieur, quand on a la chance d’en avoir un. Pour ma part, j’ai la mission d’aménager mon balcon en petit havre de paix. J’ai très envie d’installer un fauteuil suspendu ou une chaise hamac, même si je ne suis pas sûre d’avoir le droit de percer dans le béton pour le fixer…
Il faut que je trouve un joli tapis extérieur, une jolie table de jardin pas trop encombrante et que j’installe des plantes anti vis-à-vis.
Je dois aussi m’occuper de la déco murale de mon salon, de ma chambre à coucher, et accessoirement trier mon garage… je vais devoir choisir mes priorités, je n’aurais pas le temps de tout faire !
Trêve de bavardage, je vous montre mes coups de coeur de la nouvelle collection printemps-été Cyrillus. Pour accéder à la fiche produit, cliquez sur l’image.
Aimez-vous cette nouvelle collection ? Quels sont vos coups de coeur ?
Bravo pour vos coups de cœur ! Cela illustre parfaitement les tendances du moment. Notamment, au niveau du macramé et de l’effet zenitude ! Merci pour ce partage.
D’amateur à amateur.