Quoi faire un doux dimanche d’automne à Lyon ? Aller bruncher et se balader dans les pentes de la Croix-Rousse, flâner dans les rues et les traboules, photographier des scènes, des mises en scène, des détails, du street art, des tableaux de vie urbaine… J’ai eu la chance de tomber sur des chaises de bistro qui partaient à la poubelle mais quand je suis revenue le soir pour venir les chercher, bah forcément quelqu’un avait été plus réactif que moi !
On a testé une nouvelle adresse pour le brunch et j’ai nommé le Crock n’ roll !
Pour 15,90€, le brunch est bon et copieux : deux tartines de pain avec du beurre et de la confiture, une boisson chaude et une froide, 3 fromages, un croque salé, une viennoiserie et un grand verre de fromage blanc au muesli avec des petits morceaux de mangue !
Malgré la promiscuité des tables et le bruit ambiant, on apprécie le service irréprochable, les serveurs très aimables et le brunch d’un très bon rapport qualité prix, pour les petits et les gros mangeurs !
Crédit photo du brunch : Crock’n’roll
Merci pour la promenade … je ne vais pas assez souvent dans ce quartier !! il y a des pépites !
Avec plaisir !
J’y vais rarement aussi, les escaliers me découragent vite ! ;)
J’adore les brunchs, je note cette nouvelle adresse ! Même s’il faut grimper pour y avoir droit !
Je te rassure il ne faut pas grimper pour aller au Crock’n’roll, il est au début des pentes, près de l’hôtel de ville. ;)